Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Armurerie ARMURERIE DE STRASBOUG - R.RECHT qui se situe au 12 Rue du Commerce, 67202 Wolfisheim (67). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Boutique sympa avec pas mal de choix."
Galerie Photos
Services disponibles
- Livraison
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Paiements
- Cartes de crédit
- Chèques
- Paiements mobiles NFC
- Cartes de débit
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Parking
- Parking sur place
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très professionnel, toujours à l’écoute et donnent des meilleurs conseils!"
Posté le 13/10/2025 à 13:24"Extrêmement sympathique et de bon conseil."
Posté le 22/07/2025 à 21:42"Lamentable en long en large et en travers!!! Veste de tir sur mesure commandée en avril 2024… Délai nécessaire, je comprends pas de soucis. 3 mois passent, toujours rien. Je reviens vers mon vendeur ( charmant et compétent LUI !!) qui suit mon dossier. Il a lui-même du mal à les joindre pour me donner de mauvaises nouvelles… la veste n’est pas encore prête . OK je me dis il y a les JO, ils ont du travail… je continue de patienter. En octobre, toujours rien! On répond à mon vendeur charmant ( qui devient très ennuyé pour moi), qu’il faut un delà de … 3 mois!!! On en est déjà à 6/7 mois au bas mot… En Avril 2025 Ô miracle la veste arrive enfin!!! Et là , déception !!! Le soufflet de la poche n’est pas fixé, les boutons sont mal positionnés ( je peux à peine respirer dedans), et il y a un défaut au dos puisque ça grimace … Mon moniteur ( juge et arbitre en compétition) me déplace les boutons et tant pis pour le reste, je décide de garder cette chose en demandant un geste commercial pour ces différents préjudices. J’envoie un mail depuis le site sinon c’est zéro réponse. Et là, le cher monsieur m’appelle ! Glups incredible isn’t it ? Pour me jouer la grande scène du II !! Le pôvre il n’a plus ses couturières, il sort encore du Covid (… 😂), il me balance la guerre en Ukraine ( j’y crois pas! ), bref un flot de paroles ininterrompu pour bien sûr refuser un geste commercial ! Mais me parler d’un bon d’achat pour le futur…. On est en plein cauchemar ! Il croit ce qu’il dit en plus ! Sûr de lui le petit monsieur !!! Parfaitement sûr de lui, il connaît tout et a forcément raison … Cette personne est à fuir de mon point de vue ( pourtant très bonne cliente par ailleurs et bien élevée ). Il est incompétent à coup sûr et ne mérite pas que des personnes honnêtes travaillent pour lui. Je pense à mon charmant vendeur qui a été très impliqué et impacté par ce nain de jardin! Voilà un peu long mais tout à fait réel ! Comme dit l’autre « C’est du vécu ! » Circulez il n’y a rien à voir !!"
Posté le 24/05/2025 à 18:04"Un passionné qui n'hésite jamais à prendre le temps nécessaire à guider, montrer et offrir son avis. Outre ses prix bas, il se permet aussi de ne pas pousser à la vente. Vous sortirez d'ici heureux et avec le plaisir d'avoir un bon joujou qui vous correspond. Une fois là bas il n'y aura plus aucune raison d'aller ailleurs."
Posté le 23/05/2025 à 11:11"Tres decus nous avons mis 7000e dans diverses choses et un dépôt d une arme pour révision qui devait nous la retourner avant le 1er match et ben pas de réception de l arme très decus ça sera la dernière pour nous sans compter les 1 mille km de fait 2 fois"
Posté le 19/04/2025 à 09:21"une vrai catastrophe cette armurerie !!!!!!! nous avions commandé une rehausse a la mi novembre (sans précision que l'article était indisponible sur le site) et depuis plus de nouvelle. le virement à bien été encaisser mais l'armurier trouve a chaque fois des excuses concernant le délais de livraison (retardé a cause des fêtes de noël, championnats de France...). de plus lorsque nous essayons d'appeler l'armurerie nous tombons sur un message automatique qui nous dit que le service téléphonique reprendra le 18 février alors que nous sommes déjà le 25 !!!!! d'autant plus que d'autres armurerie arrive a ce faire réapprovisionner alors pourquoi pas celle-ci ? En bref armurerie à fuir"
Posté le 25/02/2025 à 09:33"Armurerie familiale. Pere et fils complètement passionnés serviable et tellement a l'écoute. Je recommande vivement pour tout amateur souhaitant avoir de bons conseilles"
Posté le 04/11/2024 à 07:33"Commande passée jeudi dernier, reçue 7 jours après (pour de la PNF2) Armurerie sérieuse, je l'a recommande."
Posté le 31/10/2024 à 13:01"Un des seuls magasins où j'ai pu trouver de la poudre pour rechargement même si les prix sont élevés. Comparez sur internet (avec les frais de port)"
Posté le 26/10/2024 à 06:59"Vendeur très bien. Par contre, pour les joindre au téléphone, patron, là il faut faire quelque chose !!! (Galère)"
Posté le 03/10/2024 à 13:04Entreprises à proximité