Horaires d'Ouverture
- Lundi
- Mardi
- Mercredi
- Jeudi
- Vendredi
- Samedi
- Dimanche
A propos :
Découvrez toutes les informations concernant Armurerie L'Epervier - Armurerie Aube qui se situe au RD 396 Rue de Bayel, 10200 Bar-sur-Aube (10). Cette fiche inclut les photos, les horaires d'ouverture, l'adresse, le numéro de téléphone et les avis des clients.
"Très bonne armurerie & le personnel est vraiment incroyable !"
Galerie Photos
Accessibilité
- Entrée accessible en fauteuil roulant
- Parking accessible en fauteuil roulant
Services disponibles
- Retrait en magasin
- Achats en magasin
Planning
- Possibilité de faire des courses rapides
Paiements
- Cartes de crédit
- Cartes de débit
- Paiements mobiles NFC
Contribution & Gestion de la fiche
Êtes-vous le propriétaire de cet établissement ? Aidez-nous à garder cette fiche à jour ou demandez sa suppression.
Avis des clients (les 10 derniers)
"Très bonne armurerie & le personnel est vraiment incroyable !"
Posté le 20/09/2025 à 19:16"Parfait. Très bonne armurerie, bon conseil, convivial. Organisations régulières d’événements pour faire découvrir la chasse , le tir sportif et y partager des moments agréables."
Posté le 02/07/2025 à 19:45"Dans le cadre d'une demande de mutation de club de tir ,j'ai contacté L'épervier qui m'a très bien reçu et qui m'a accepté sans problème. J'ai bénéficié de la présentation du club de tir et de tous les renseignements,tout cela avec le sourire alors que l'armurier avait beaucoup de travail."
Posté le 28/06/2025 à 21:50"Très bon établissement , ne pousse pas à la vente , toujours de bons conseils. Des vrais passionnés !!!"
Posté le 24/05/2025 à 09:47"Une super armurerie proche des gens"
Posté le 02/04/2025 à 04:55"Pro et rapide"
Posté le 17/02/2024 à 19:11"Tout est propre, le personnel accueillant et les tarifs intéressants"
Posté le 13/12/2023 à 15:56"Personnel très accueillant et passionné toujours de bon conseil, prix raisonnable je recommande vivement cette établissement."
Posté le 07/05/2023 à 08:42"Des mecs passionnés qui sont là pour vous satisfaire, sans vous pousser à la consommation. Très bon établissement, je fais des km pour aller la bas spécifiquement, je ne peux que commander !"
Posté le 18/02/2023 à 07:05"Très bon lieu pour les chasseurs vendeurs très agréable et de très bon conseils"
Posté le 07/02/2023 à 07:33Entreprises à proximité